mercredi 22 mai 2013

Petit sac à doudou...

Pour petit Robin michou !





2 ans c'est déja grand, difficile de trouver comment faire plaisir à un petit bout qui est déjà bien gâté, mais quand j'ai vu Ce petit sac, j'ai craqué, j'adore ! et pour l'accompagner un petit coussin bien douillet *

*patron du sac adapté du livre de Laetibricole (sac à dos loup) et arrangé façon lapin, tissus ma petite mercerie et petit pan *

7 commentaires:

Cendre a dit…

Merci pour lui c'est très jolie !

betsy a dit…

C'est chou!

Nanie a dit…

Oh oui c'est chou :)

sim84 a dit…

trop joli le sac a doudou ! j'aaaaaaaaaaddddooooooooooooorrrrrrrrrrreeeeeee !!

aurel

artycho a dit…

oh oui adorable, j'aime bcp l'association de ces deux imprimés! Merci pour ton gentil comm au sujet de la couverture!

Anonyme a dit…

Trop trognon ^^

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette version lapin du sac de Laetibricole :)
Florine