mercredi 29 mai 2013

1er essai et 1er flop !

Les macarons faisaient parti de ma TO DO LIST 2013, et comme mon grand à eu 3 ans en avril je me suis dit que c'était le moment idéal pour me lancer (hum, hum). Pas la bonne recette, pas le bon matériel et pas l'expérience et le coup de main (soyons franche...) Résultat : macarons 1 la poule 0 !
Pour les amateurs de chocolat et de sucre ils étaient très bon, mais ils avaient le goût de tout, sauf de macarons, et je vous parle pas de la forme (cf la photo) !
Je ne me laisse pas abattre je ferai une nouvelle tentative.

11 commentaires:

betsy a dit…

Je le trouve plutôt appétissant...tu as au moins le mérite d'avoir essayé...je n'envisage pas même une tentative :)

Cécile a dit…

Mais il m'a la'ir pas mal du tout ce macaron... je serais bien incapable de faire la même chose ...

cécile a dit…

l'air of course ^_^

Pauline k a dit…

Il m'a l'air trop trop bon!!! Sois pas trop dure envers toi-même :)
J'ai jamais tenté et je ne crois pas avoir le courage un jour!!

Matie a dit…

Au moins il n' a pas l' air sec...suis sûre su' il me plairait!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Nanie a dit…

Il a l'air bon ... moi je t'encourage ;) vas-y la Poule ! tu vaincras c'est sûr :)

Anonyme a dit…

Oh tu es sévère avec toi même, il me parait pas si mal, je t'en débarrasse sans problème si tu veux ^^

Unknown a dit…

Je les trouve pas mal moi!! Et merci pour ton com' sur le blog. Courage a toi aussi :)

Anonyme a dit…

alors si je peux te donner un conseil (ou pas ! lol) ici apres plusieurs recettes je prends celle qui est inscrite sur les notices des plaques en silicone et j'ai jamais raté ! dommage qu'on puisse pas mettre de photos ici ! alors courage tu trouveras ta top recette ! karine G

Viodely a dit…

En balade sur le blog, et une envie de laisser un com'...
Les macarons ce n'est pas très compliqué, j'en ai fait des tonnes en 2013... et pris quelques kilos (fallait les manger lol). Bref, j'ai une top recette si cela vous dit... je vous explique !
Et au passage je fais une très belle ballade sur votre blog ! Merci :)