mardi 3 janvier 2012

Déménagement**

Des idées j'en ai eu des tas pour bien démarrer ce nouveau nid, mais je crois que la meilleur de toutes, c'est de commencer en vous souhaitant : 
mes meilleurs vœux pour l'année 2012 !! 
Petite rétrospective de l'année 2011, ça vous tente ?
 Janvier : en poussette par tous les temps, on cours entre travail et nounou...
 Février : Brunch anniv entre copains pour mes 31 printemps !
 Mars : tablé de cousins (mâle) qui va encore s'agrandir...
 Avril : les 1 an de notre ti Yote !
 Mai : on profite du soleil entre copains et on accueil le petit Robin...
 Juin : Eliott fait ses 1er pas pendant un week-end à la montagne entre copains.
 Juillet-aout : vacances en famille, le ventre bien arrondie...
 Septembre-octobre : on attend en jouant !
 Novembre : arrivée de Charly, on observe, on se découvre, on s'apprivoise...
 Décembre : premier Noël à 4 !!! Yippa !

Jolie année 2011 encore bien vite passée, faite que nos futures soient aussi belles et remplies !


3 commentaires:

isastuce a dit…

Belle année à toi et à ta jolie petite famille ! Quelle soit douce et créative ;-)

sim84 a dit…

une superbe année !! fête de suprise (clin d'oeil à charly joli ) et année animé ( clin d'oeil à eliott )! des amis merveilleux et beaux !!! en tout cas belle année, heureuse et je l’espère ! que toutes les autres années soit pareil !! biz biz a la familly joli !

cendre a dit…

Elle a été belle cette année 2011, la famille, les amis, les fiestas et les petites surprises... Tout pour commencer une chouette année 2012 !!!