lundi 26 octobre 2015

* Petit Mobile *

Je profite de mes congés pour vous montrer le mobile que j'ai réalisé pour l'anniversaire du petit Gautier 1 an déjà !

J'ai trouvé le modèle ici ! repéré depuis longtemps, merci Pinterest.

Pour le réaliser j'avais besoin de pâte à modeler autodurcissante, après quelques recherches j'ai trouvé ça ! une recette parfaite (fécule de maïs + bicarbonate+ eau).

Voici le résultat en image (c'est plus parlant) :


Le temps de séchage de la pâte est un peu long et le rendu moins lisse que ce que j'avais imaginé, mais je suis contente au final, car Gautier et sa maman ont l'air de l’être aussi !
J'ai aussi réalisé d'autres petites pièces, mais ça c'est pour plus tard.

2 commentaires:

Pauline k a dit…

C'est super joli!!! Je retiens la recette :)

Nanie a dit…

C'est chou ! Moi aussi je retiens la recette ;)