mercredi 24 septembre 2014

Mon dernier mercredi et le tag du phénix








Savourer ce dernier mercredi avec mes loulous en se régalant de pancakes et en bricolant.
le 1er octobre je reprends à temps complet, terminé ma petite coupure du mercredi, j'envie celles qui peuvent continuer à en profiter, flûte c'est comme ça !

Voici mes réponses au tag du phénix lancé par la talentueuse Pauline :


1 – Est-ce-que ça t’arrive de porter des chaussettes trouées et de te dire que tu t’en fous parce que personne n’est au courant ? Si oui, tu troues tes chaussettes plutôt au niveau du pouce ou du talon (ou ailleurs !) ?

Non (plus maintenant : je suis une grande ; ).
2 – Quels sont tes prénoms, les deux ou trois ? En es-tu contente ? Pourquoi tu t’appelles comme tu t’appelles ?
Fanny, Adeline (comme ma grand mère) et le troize c'est celui d'une mère ultra connue (rapport à la religion)! ça va j'aime bien.

3 – Raconte-nous un détail précis de ton rêve de vie pour le futur ?
Mon rêve d'avenir : changer de job et une jolie maison avec une verrière.
4 – Elle est comment ta culotte préf’ de préf’ ?
Un boxer (genre second peau)
5 – Qu’est-ce-que tu adores dans ta vie (à part tes amis et ta famille) ? Que voudrais-tu, au contraire, y améliorer ?
Danser, je voudrai voyager !
6 – Que veux-tu comme cadeau pour Noël ?
une jolie veste en cuir.
7 – Quel âge as-tu le sentiment d’avoir ?

ça dépend 25 ou 55 !
8 – Dans quel lieu as-tu aperçu pour la première fois la personne dont tu es amoureuse ?
chez moi, il venait voir mon ex et a failli tomber à mes pieds (à cause du seuil de la porte)...
9 – Tu es plutôt thé, café ou chocolat au p’tit déjeuner ? (ou autre chose !)
Café, même ricoré !
10 – Montre-nous la photo de tes dernières vacances qui te fait le plus rêver.



ha, ha, ha !................

11 - quel blog aimerais-tu voir renaître de ses cendres ?
 
 Lola addict

bye, bye, alors Nanie, six after six, gigi des pouicpouic, lulu et aurelc.... c'est à vous !

3 commentaires:

Nanie a dit…

Flûte pour tes mercredis ! les miens vont et viennent au grés des contrats avec les petits ... je me penche sur ton tag dès que possible mais surtout : je t'embrasse :)

Adeline a dit…

Je comprends le regret de ne plus avoir ses mercredis.
Moi j'y goute depuis cette année deux fois par mois, et je dois avouer que c'est agréable, même si c'est une journée de course.

Merci pour le tag! j'y réponds vite!

Pauline k a dit…

Chouette de te lire!! Merci d'avoir participé, bises!!