mercredi 12 février 2014

N&B

Comme Lulu, moi aussi en ce moment j'ai envie de Noir et Blanc, voici une petite sélection qui me fait de l’œil en ce moment :






* tapis zigzag chez urban outfiters * collection half moon chez ferm living * une affiche vue sur etsy * une chaise Daw chez privatefloor * une guirlande comme chez les cailloux de maé* des coussins triangles et sapins chez Fine little day *

4 commentaires:

lulu a dit…

J'adore ce papier peint, et je craquerai bien aussi pour le tapis!!!!!

Pauline k a dit…

J'aime tout!! Le noir et blanc, mon association préférée pour la déco!

cuissesdemouche a dit…

je valide le papier peint et l'affiche..I love you..... très scandinave ces petites touches N&B dans un espace tout blanc, j'aime beaucoup!!!

Carine a dit…

La sélection parfaite ! Je crois que j'aime tout ;o)