jeudi 1 août 2013

Petit come back avant de partir en vacances *

* Avec mon "back is back" de Vanessa Pouzet :




Tissus : lin parme assorti au joli "Pocho" de Nani iro, passepoil doré pour le coté bling-bling
Un modèle facile à coudre, mais un tuto plutôt succinct pour les débutantes et un ourlet arrondi pour le bas, qui m'a donné des envies de Gros mots : )
Dos version soft, je n'ai pas tenté la version sexy chocolat, bien qu'elle me plaisait beaucoup, une autre fois peut être ?!
Pour la petite histoire il est resté très longtemps découpé dans un coin, trop peur de massacrer ce coupon Nani iro dont je suis ultra fan et puis l'autre jour, une sieste des petits et hop hop hop, le voici.
Nous partons lundi en vacances il était temps je suis épuisée, belle vacances ou été à toutes ou tous !

3 commentaires:

Nanie a dit…

J'aime beaucoup l'association des deux tissus , c'est fin , sobre et chic ... très féminin ... j'aime ! et mon dieu que tu as la ligne :) dis celle qui s'est entre aperçu en photo à la plage et qui pleure intérieurement ;)
Belles vacances à toi :) profites et reposes toi !

Anonyme a dit…

ouai pas mal!!!a voir en vrai!!bne vacance!!!nath

Eve a dit…

Ah oui l'ourlet arrondi m'a aussi donné des sueurs! J'en ai fait 2 pour offrir (1 soft, 1 sexy!), la prochaine fois c'est pour ma pomme lol. J'aime vraiment beaucoup ta version, ces tissus sont sublimes et tu le portes trés bien! Profites bien des vacances. Bisous