mercredi 10 avril 2013

Ok, I play with You Miss Betsy !

Betsy cherche des partenaires de jeux, alors je joue avec plaisir...




Quand je me ressemble, je suis cachée sous un bonnet, je porte un haut "petit bateau"(basique qui rempli ma commode) et un pantalon zara "pied de poule" à bretelle modèle enfant garçon, j'ai une paire de converses (converse addict oblige, celle ci en cuir noire), si je n'ai pas de bonnet j'ai toujours une barrette dans les cheveux, un petit collier fétiche (ici lulu la lucette), une bague et mon piercing. Du mascara noir sur les yeux et une pointe de BB crème sur le visage. Pour le grand froid : une veste style armée, un gros snood ou une écharpe en laine car je suis frileuse, un joli sac (poésie tactile) et une paire de bottes (type uggs de Benetton).

13 commentaires:

betsy a dit…

Oh thank you!!
J'aime ton style et t'apercevoir ;)

Sandrine a dit…

Sympa tout ça!
Je joue aussi vendredi grâce à Betsy.
Bonne soirée.

Unknown a dit…

Super stylée! C'est un bon jeu je m'y mets demain ^^

cécile a dit…

J'aime beaucoup !

Il faut absolument que je joue aussi !

Nanie a dit…

J'aime ben oui ... c'est sympa comme style et puis je me sens moins seule à porter des pantalons d'enfants :p (moi c quand même rayon fille hein :) )

La Poule a dit…

si tu repasse par ici delph, je ne peux pas accéder à ton "cercle" je n'ai pas compris la méthode ?

Marie a dit…

Hihi, j' adore ce jeu, curieuse que je suis ;-)

Anonyme a dit…

jaime particulièrement la veste!!!hein!!!!!nath

Nazca a dit…

Trop chouette ton look!!!ce bonnet et ce sac j adore....ah comme j aimerai avoir ta silhouette pour être a la jase et porter tes fringues....!!!!!!
Et enfin une addiction a Lulu la Lucette....si ça te dis...
www.cavalechalet.canalblog.com
A bientot*

olivelse a dit…

Oh! Je n'aurai pas eu l'idée d'aller voir du côté du vestiaire garçon chez Za*ra (je vais seulement parfois du côté des filles), ce pantalon bretelles est super et vous va très bien !

Emy a dit…

Je suis également une converse addict ,
& j'aime beaucoup ton sac!

romanemone a dit…

Excellent ce look.

sim84 a dit…

c' te classe ! je suis fan