mardi 17 juillet 2012

* Happy Monday *

Dans ma BAL hier deux paquets m'attendaient ...
Le premier celui d'Hélène, suite au petit concours qu'elle avait organisé et grâce à son petit Diego au chocolat qui m'a tiré au sort dans un second temps :
ha, ha, un peu de suspense...
des petits paquets tout mignon et des choses que j'aime ♥

petit sifflet à eau (Eliott adore et maman aussi)

lapin origami trop tchoupi

miam

bracelets jolis, jolis

"Que des petits choses" comme elle dit "le plaisir d'offrir", et bien moi je dis un plaisir à recevoir, merci milles fois Hélène.

**********
Le deuxième paquet une jolie paire de chaussures trouvée sur le bon coin :

 Pour ainsi dire neuve, porter deux fois par l'ancienne propriétaire, je les adores ! SAUF que, sauf que, elles sont trop petites ! Nia, beurk, bouh, snif, zut ...je suis trop verte... Voila mes jolies ballerines Kickers sont donc à vendre, elles sont notés 37 mais elles correspondent à un 36 ou 36,5 en cuir gris à étoile noire. Si elles vous intéressent un commentaire ou un mail, (20 € + fdp).


1 commentaire:

Nanie a dit…

Moi j'aime bien ouvrir la BAL dans ces cas là :)
Dommage pour les chaussures .... elles sont trop mimis !!!!