mercredi 13 juin 2012

NOn, NOn, NOn...

Poule : Eliott tu viens gouter ?!
Eliott : Non !
P : maman à fait des chaussons aux pommes, tu viens ?
E : Non !
P : bon ben tan pis maman va manger ses délicieux chaussons toute seule ! (oui la poule s'autocongratule et s’octroie le droit de gouter avec les loulous)
E : Non, Eliott mange les chaussons !
P : alors, c'est bon ?
E : Non !
P : tu as terminé ?*
E : Non, descendre ! (du rehausseur)

*l'assiette est vide !

Je crois que c'est ce que l'on nomme "la phase d'opposition", Non ???? grrr

Psst : recette des chaussons aux pommes, fraises, poires : tu prends de la pâte feuilleté indus, tu la découpe en rectangle, tu mets de la compote indus au centre et hop au four : ce sont des chaussons industrielles maison ;) miam

4 commentaires:

happy a dit…

la joie des enfants dans l'opposition
ça arrive encore souvent avec ma blonde
tu veux un bisous, non
tu veux être sage,non
et par contre, tu veux un chocolat ouiiiiiiiiiiiiii

la joie de l'enfance et les supers souvenirs pour papa maman

pour mes chaussons je prend la pâte,met des morceaux de pommes et de la cannelle et hop au four

Nanie a dit…

Ah et ça dure la phase d'opposition , ça revient même :p
J'aime bien tes chaussons aux pommes industriel maison :p une bonne idée de goûter ça !!! miam !

Zobette a dit…

eh ben que de non ! iiiii

Dame Et Cætera... a dit…

sympa la recette ! il fallait y penser... j'adopte !