dimanche 1 avril 2012

concours toujours #7

Pour fêter : la sortie de son livre, l'ouverture de son shop, les 4 ans de son blog, le printemps... Anne ou Anouchka (pour ceux qui la suivent), nous propose un petit jeu sur son blog.
Pour la petite histoire c'est grâce  a elle que j'ai découvert le monde des blogs, de la jolie couture et du tricot. C'est en cherchant une couleur sur le net "marron glacé" que je suis tombée sous le charme de ses petits chaussons, puis de "ses petits mots" sur son blog. Anouchka c'est ma blogueuse fétiche, celle sans qui peut être je ne me serai jamais intéressée à ce monde là. Celle qui m'a donné envie d'ouvrir ma page et de vous compter mon petit quotidien avec mon loulou, puis mes loulous. Elle fait partie des jolies âmes de la blogo que je suis avec plaisir... alors merci Anne, merci pour ce jeu, merci pour ce livre et merci pour ce blog.

1 commentaire:

Unknown a dit…

merci pour ta proposition! je suis partante pour faire ça avec toi!!!si t'es ok, j'en veux bien 5 dans les couleurs suivante : vert, rouge, orange, jaune moutarde et prune! couleurs vives!!!tu me diras ce qui te ferais plaisir en éch&nge : toile, boite, colis surprise, en plus de la nuit dans ma caravane quand tu passes par là!!!!merci encore!!!